@bono
nous t'avons surement perdu ou bien @bencheur nous a permi de savoir qui tu etais vraiment.desole que je sois si ingrat pour n'avoir pas remarque que biya bi-voleur a essaye de faire son travail.c'est vrai finalement ce qu'on dit dans la communaute que les indics du rdpc sont sur tout les sites, il ne me reste plus qu'a trouver qui sont les autres.
nous t'avons surement perdu ou bien @bencheur nous a permi de savoir qui tu etais vraiment.desole que je sois si ingrat pour n'avoir pas remarque que biya bi-voleur a essaye de faire son travail.c'est vrai finalement ce qu'on dit dans la communaute que les indics du rdpc sont sur tout les sites, il ne me reste plus qu'a trouver qui sont les autres.

