@jpek
merci pour ta couverture tres particuliere des 2 matchs ,j'ai beaucoup apprecie ton style qui etait different de ce que l'on voie generalement sur d'autres sites ,en faisant par example intervenir les supporteurs du camp oppose ainsi que les neutres.tes pics m'ont permi de revoir la mascotte des lions ngando avec son 'calecon' a la j.m kankan,avant je croyais que c'etait lui @john barrick.loooooooooool
merci pour ta couverture tres particuliere des 2 matchs ,j'ai beaucoup apprecie ton style qui etait different de ce que l'on voie generalement sur d'autres sites ,en faisant par example intervenir les supporteurs du camp oppose ainsi que les neutres.tes pics m'ont permi de revoir la mascotte des lions ngando avec son 'calecon' a la j.m kankan,avant je croyais que c'etait lui @john barrick.loooooooooool

