PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 10 septembre 2009 à 11h29
@jpek

merci pour ta couverture tres particuliere des 2 matchs ,j'ai beaucoup apprecie ton style qui etait different de ce que l'on voie generalement sur d'autres sites ,en faisant par example intervenir les supporteurs du camp oppose ainsi que les neutres.tes pics m'ont permi de revoir la mascotte des lions ngando avec son 'calecon' a la j.m kankan,avant je croyais que c'etait lui @john barrick.loooooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist