@speed:
là tu m'a tué de rire. tu as call webo comment? "intermi quoi du spectacle"?
Ce sont des gars comme toi qui collaient aux autres élèves des pseudo au pays. après, impossible de s'en débarrasser.lol
C'est vrai que webo si il cadrait au moins 1 tir sur 2, serait un joueur d'un tout autre calibre. Mais le gars est attiré par le vide autour des filets. Il se bat pourtant bien.
là tu m'a tué de rire. tu as call webo comment? "intermi quoi du spectacle"?
Ce sont des gars comme toi qui collaient aux autres élèves des pseudo au pays. après, impossible de s'en débarrasser.lol
C'est vrai que webo si il cadrait au moins 1 tir sur 2, serait un joueur d'un tout autre calibre. Mais le gars est attiré par le vide autour des filets. Il se bat pourtant bien.

