" Stéphane Mbia a reçu un coup au thorax lors du premier match du Cameroun "
Didier Deschamps va retrouver ce jeudi pratiquement tout son effectif après la trêve internationale. Seul Gabriel Heinze qui a joué dans la nuit en Amérique du Sud, ne devrait rentrer que vendredi. Il sera donc très juste pour le match de samedi au Mans.
Concernant l'infirmerie, il y a les bonnes et les moins bonnes nouvelles. Ainsi, Lucho Gonzalez s'entraîne normalement. L'Argentin est prêt. La blessure au genou de Bakari Koné évolue bien. Il en a cependant encore pour deux grosses semaines d'arrêt.
Pour les mauvaises nouvelles, Stéphane Mbia a reçu un coup au thorax lors du premier match du Cameroun face au Gabon. Il n'était pas sur la feuille de match ce mercredi pour la seconde opposition entre les hommes de Paul Le Guen et ceux d'Alain Giresse (2-1, lire ici). L'ancien rennais devrait être de retour ce jeudi à Marseille. Il passera dans la foulée des examens pour en savoir plus. Il est donc incertain pour samedi. Enfin, Garry Bocaly n'a pas joué le match des Bleuets mardi face à l'Ukraine (2-2, lire ici). Il s'est donné une béquille et sera sans doute au repos quelques jours.
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/le-point-sur-l-infirmerie-olympienne-15876
Didier Deschamps va retrouver ce jeudi pratiquement tout son effectif après la trêve internationale. Seul Gabriel Heinze qui a joué dans la nuit en Amérique du Sud, ne devrait rentrer que vendredi. Il sera donc très juste pour le match de samedi au Mans.
Concernant l'infirmerie, il y a les bonnes et les moins bonnes nouvelles. Ainsi, Lucho Gonzalez s'entraîne normalement. L'Argentin est prêt. La blessure au genou de Bakari Koné évolue bien. Il en a cependant encore pour deux grosses semaines d'arrêt.
Pour les mauvaises nouvelles, Stéphane Mbia a reçu un coup au thorax lors du premier match du Cameroun face au Gabon. Il n'était pas sur la feuille de match ce mercredi pour la seconde opposition entre les hommes de Paul Le Guen et ceux d'Alain Giresse (2-1, lire ici). L'ancien rennais devrait être de retour ce jeudi à Marseille. Il passera dans la foulée des examens pour en savoir plus. Il est donc incertain pour samedi. Enfin, Garry Bocaly n'a pas joué le match des Bleuets mardi face à l'Ukraine (2-2, lire ici). Il s'est donné une béquille et sera sans doute au repos quelques jours.
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/le-point-sur-l-infirmerie-olympienne-15876

