@Tap's au lait
le probleme de la pelouse c est qu elle était certes belle au départ, mais la qualité s est rapidement dégradée au fil de la rencontre. En tout cas ce n est pas mal...
le probleme de la pelouse c est qu elle était certes belle au départ, mais la qualité s est rapidement dégradée au fil de la rencontre. En tout cas ce n est pas mal...

