la victoire des lions d hier est un bon resultat. J ai trouve encore meilleueres certaines choses au stade:
1- La pelouse
VERTE ;-)!!! et taillée au centimetre ;-). Le hic c est qu apparement le tracage a ete fait a la "chaux" et non a la peinture forte resistante a de l eau. Apparement l irrigation de la pelouse aurait bien fonctionner j ai rarement vu des nappes d eau stagnante par la. Moi je dirais chapeau au concierge du stage Nfandena pour ce travail!
2- les Gradins
est ce les officiels FIFA qui auraient exige cette repartition des gradins moin concentrée ? j ai remarque que les issues de secours (escaliers et autres) etaient liberes tout au long du match. Une telle discipline est une premiere a Nfandena 😉
1- La pelouse
VERTE ;-)!!! et taillée au centimetre ;-). Le hic c est qu apparement le tracage a ete fait a la "chaux" et non a la peinture forte resistante a de l eau. Apparement l irrigation de la pelouse aurait bien fonctionner j ai rarement vu des nappes d eau stagnante par la. Moi je dirais chapeau au concierge du stage Nfandena pour ce travail!
2- les Gradins
est ce les officiels FIFA qui auraient exige cette repartition des gradins moin concentrée ? j ai remarque que les issues de secours (escaliers et autres) etaient liberes tout au long du match. Une telle discipline est une premiere a Nfandena 😉

