PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sousou Sousou de Dubai a écrit le 10 septembre 2009 à 10h24
PSG : un camerounais arrive
voir aussi : France - OM - PSG - PSG Paris - Rennes - RSS
Bien que le mercato estival se soit clôturé, les clubs de l'hexagone ont encore la possibilité de recruter de jeunes joueurs, en qualité de stagiaire.

Le club francilien a saisi l'opportunité et vient de conclure l'arrivée d'un jeune défenseur camerounais, Lucien Owona. A Paris depuis quelques semaines, le jeune joueur de 19 ans a signé un contrat stagiaire d'une saison, qui pourrait lui permettre de signer par la suite un premier contrat professionnel. Considéré comme un grand espoir du football camerounais, Owona a été détecté par la cellule de recrutement francilienne lors d'un camp d'entrainement organisé en octobre 2008 au Cameroun.

L'ancien pensionnaire des Astres de Douala était sur les tablettes de nombreux clubs français, dont notamment l'OM et Rennes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist