@ Atango
@King Tchapia
@On est ou la
@Une Lionne
D'accord savourons. Savourons. Gougloutons. Tout ce qu'on veut. Par rapport aux Lions, on est tous patriote. Meme si c'est chacun a sa facon. Mais nous le sommes tous. On est aussi d'accord que le potentiel est tout simplement enorme. On veut tous qu'il soit fructifie. Nous pouvons etre une puissance mondiale du foot. Mais ca, il faut travailler pour y arriver. Nous le reconnaissons tous. Nous reconnaissons aussi qu'il reste enormement a faire si c'est cela l'objectif. Alors continuons de rester lucide et essayons de peser pour que les politiciens qui entravent quand meme nos espoirs de devenir une grande puissance du foot ne nous refassent pas le meme coup que d'habitude. Or, ils sont capables de nous refaire ce coup malgre la victoire sur le terrain. Si nous ne restons pas vigilants, nous n'irons pas loin. Que chacun dise quel genre de travail il nous reste a accomplir si 2010 doit vraiment etre l'annee sainte du foot camerounais. Le reste n'a pas d'importance. Bonne journee donc, les gars.
@King Tchapia
@On est ou la
@Une Lionne
D'accord savourons. Savourons. Gougloutons. Tout ce qu'on veut. Par rapport aux Lions, on est tous patriote. Meme si c'est chacun a sa facon. Mais nous le sommes tous. On est aussi d'accord que le potentiel est tout simplement enorme. On veut tous qu'il soit fructifie. Nous pouvons etre une puissance mondiale du foot. Mais ca, il faut travailler pour y arriver. Nous le reconnaissons tous. Nous reconnaissons aussi qu'il reste enormement a faire si c'est cela l'objectif. Alors continuons de rester lucide et essayons de peser pour que les politiciens qui entravent quand meme nos espoirs de devenir une grande puissance du foot ne nous refassent pas le meme coup que d'habitude. Or, ils sont capables de nous refaire ce coup malgre la victoire sur le terrain. Si nous ne restons pas vigilants, nous n'irons pas loin. Que chacun dise quel genre de travail il nous reste a accomplir si 2010 doit vraiment etre l'annee sainte du foot camerounais. Le reste n'a pas d'importance. Bonne journee donc, les gars.

