@JOHN BARRICK (France)
Je crois que l'on doit dire merci à Omar qui a tjrs aimé les Camerounais (Rires Posthumes), remercier Rogers pour avoir mis OP à la porte enfin saluer le flair du Premier Sportif Camerounais sa Majesté Paul Barthélémy 1èr ..(Rires en suisses)
Je crois que l'on doit dire merci à Omar qui a tjrs aimé les Camerounais (Rires Posthumes), remercier Rogers pour avoir mis OP à la porte enfin saluer le flair du Premier Sportif Camerounais sa Majesté Paul Barthélémy 1èr ..(Rires en suisses)

