Sans faire preuve de tromphalisme, il faut féliciter les lions qui refont surface.
Le plus dur reste à faire en gagnant les 2 prochains matchs.
J'ai lu sur un site que Mbia n'aurait pas été sur la feuille de match pour cause de paludisme?
La proposition de JB pour mettre Mbia en latéral droit est une solution car en alignant Njitap et Song contre le rapide Adebayor pourrait être suicidaire.Il faudrait que l'un ou l'autre joue d'auant que Razak Boukary le lensois est également vivace.Le Togo va peut-être récupére Gakepé de Monaaco qui est également percutant.
Le cameroun doit imposer son jeu mais il ne faut surtout pas sous-estimer les togolais.
Le plus dur reste à faire en gagnant les 2 prochains matchs.
J'ai lu sur un site que Mbia n'aurait pas été sur la feuille de match pour cause de paludisme?
La proposition de JB pour mettre Mbia en latéral droit est une solution car en alignant Njitap et Song contre le rapide Adebayor pourrait être suicidaire.Il faudrait que l'un ou l'autre joue d'auant que Razak Boukary le lensois est également vivace.Le Togo va peut-être récupére Gakepé de Monaaco qui est également percutant.
Le cameroun doit imposer son jeu mais il ne faut surtout pas sous-estimer les togolais.

