PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 10 septembre 2009 à 9h05
@Ntoufingui (Marseille , France)
qu'es ce que tu entends par " On ne se mesure jamais aux meilleurs. On cherche toujours a se mesurer par le bas.",je te rappelle que nous etions derniers de notre groupe et que nous avions en face de nous une equipe qui forte de ses 2 victoires plus que convaincantes,avait besoin d'au moins 1 nul pour pratiquement nous eliminer.
c'est toi de par ton raisonnement qui veut faire croire que le resultat obtenu par les notres etait facile.il n'ya pas de cocorico dans ce forum,mais il se doit de feliciter les gars d'avoir pu remonter la pente.le chemin reste long et nous le savons,nous savons aussi que cette equipe est entrain de se rajeunir et qu'elle ne pourra que s'ameliorer avec le temps.ne vient pas t'eriger en donneur de leçon.au fait l'argentine,le portugal,la france et j'en oublie d'autres sont en difficulté dans leur groupe respectif.nous n'allons pas faire la fine bouche parce que nous avons pris la 1ere place quand même.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist