PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 10 septembre 2009 à 8h57
@ Ntoufingui (Marseille , France)
Tu as sans doute raison, mais...
Ne sois pas aussi amer et dur avec toi meme.
Savour deja la victore, qd meme, 6 points en 4 jours????
Meme Hristo c'est accorde un petit moment de joie.
Je ne lit pas une seule ligne ou tu exprime ta joie apres la victoire des enfants.

Famille ooooo, Moi KT, je suis content, je dirai meme plus, je suis tres contentementssssss.

Si tu comment une defaite fait mal, tu prendrais deja le temps de savourer, ca fait partir du sport.
Et sur , et apres on doit penser au futur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist