@ Ntoufingui (Marseille , France)
Tu as sans doute raison, mais...
Ne sois pas aussi amer et dur avec toi meme.
Savour deja la victore, qd meme, 6 points en 4 jours????
Meme Hristo c'est accorde un petit moment de joie.
Je ne lit pas une seule ligne ou tu exprime ta joie apres la victoire des enfants.
Famille ooooo, Moi KT, je suis content, je dirai meme plus, je suis tres contentementssssss.
Si tu comment une defaite fait mal, tu prendrais deja le temps de savourer, ca fait partir du sport.
Et sur , et apres on doit penser au futur.
Tu as sans doute raison, mais...
Ne sois pas aussi amer et dur avec toi meme.
Savour deja la victore, qd meme, 6 points en 4 jours????
Meme Hristo c'est accorde un petit moment de joie.
Je ne lit pas une seule ligne ou tu exprime ta joie apres la victoire des enfants.
Famille ooooo, Moi KT, je suis content, je dirai meme plus, je suis tres contentementssssss.
Si tu comment une defaite fait mal, tu prendrais deja le temps de savourer, ca fait partir du sport.
Et sur , et apres on doit penser au futur.

