Il n'y a qu'une nouvelle comme celle du limogeage du beau frère p i s s e u x qui pouvait me sortir des sisongos. Mes frères POPOL attendait quopi from ? que l'on nous mouf 6 points et avec 200 000 francs suisse ( 90 millions CFA ) avant qu'il ne dise à Chantoux que son fr_re c'est un nullard et qu'il n'est pas à la hauteur ? A quel prix pour notre foot ? Voyez vous même.
Ce type et sa clique ont hypothéqué tout espoir de qualif pour nos ILICS à cause du gombo et de la maladresse.
Mieux vaut tard que jamais, mais à quelle heure !!!
A salot wouna all, je suis toujours en poste les ga et les djos, c'est la bampè qui devont dur
Ce type et sa clique ont hypothéqué tout espoir de qualif pour nos ILICS à cause du gombo et de la maladresse.
Mieux vaut tard que jamais, mais à quelle heure !!!
A salot wouna all, je suis toujours en poste les ga et les djos, c'est la bampè qui devont dur

