On est ou la (Suisse) le 10/09/2009 Ã 09:21
Le jour où j'aurai en face de moi IKOUAN et OP, ils vont me sentir(lol).C'est une énorme escroquerie d'avoir mis à l'écart EMANA et NKOULOU contre le TOGO.On serait peut-être déjà qualifié aujourdhui.
Le jour où j'aurai en face de moi IKOUAN et OP, ils vont me sentir(lol).C'est une énorme escroquerie d'avoir mis à l'écart EMANA et NKOULOU contre le TOGO.On serait peut-être déjà qualifié aujourdhui.

