@ Atango
Le Guen a certainment posé ses conditions mais je ne pensais pas qu'il tiendrait plus d'une semaine dans le désordre camerounais.
Cependant, @cldm a raison de demander ce que les camerounais pourraient faire pour se saborder pensant que la qualification à la coupe du monde est acquise alors que c'est loin d'être le cas.
L'élimination d'octobre 2005 doit rester dans les mémoires.
Le Guen a certainment posé ses conditions mais je ne pensais pas qu'il tiendrait plus d'une semaine dans le désordre camerounais.
Cependant, @cldm a raison de demander ce que les camerounais pourraient faire pour se saborder pensant que la qualification à la coupe du monde est acquise alors que c'est loin d'être le cas.
L'élimination d'octobre 2005 doit rester dans les mémoires.

