@Tous
Qu'est-ce que le Cameroun va encore nous sortir prochainement contre lui même?
Ils vont oublier de payer le blanc parce qu'on pense que c'est bon on est qualifié?
Ou alors arrêter son contrat pour faire des économies?
Alo'o Efoulou, encadrez moi bien ce petit là .
J'ai un rôle à lui confier dans cette équipe.
Qu'est-ce que le Cameroun va encore nous sortir prochainement contre lui même?
Ils vont oublier de payer le blanc parce qu'on pense que c'est bon on est qualifié?
Ou alors arrêter son contrat pour faire des économies?
Alo'o Efoulou, encadrez moi bien ce petit là .
J'ai un rôle à lui confier dans cette équipe.

