PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 10 septembre 2009 à 6h40
@Paradisio (Indomptable for ever)
quand tu dis je cite:"Je ne pense donc pas que PLG est en train de faire ce qu'un autre n'aurait pas pu faire. Son mérite s'est de faire juste ce qu'il faut"
tu n'as pas comme impression que tu ne lui rend pas les merites qui lui sont dus?je trouve tres reducteur ta maniere de penser,on a vu des entraineurs se succeder ces derniers temps au chevet des lions et les gars n'affichaient pas la même solidarite,ne jouaient pas au ballon,et il n'y avait pas de concurrence a tous les secteurs.rends au moins au coach son merite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist