PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 10 septembre 2009 à 6h25
@ TOUS
Post d'un togolais dans un forum gabonnais.On doit punir ce pays car ils prennent trop de confiance.

"Mes chers gabonais.Revez vous tjrs du mondial ou bien vous continuez par vous entetter.Un cameroun ki vous bat aller et retour en lespace de 4 jrs et vs croyez que vs tiendrez le coup devant le maroc et le togo qui ont cette envie de vous chicoter et exiger de force le respect.Franchement vous avez decux lAfrique.Vous mettez le Cameroun ds une situation confortable,mais ne vs inquietez pas ,on les battra en Oct a Yaounde.On leur prepare quelque chose.On refera le meme coup de Mars.
Ecouter moi vous avez bocoup a apprendre.Vous navez pas le moral de gagnant et cest tres mauvais quant on affronte le cameroun.Venez nous voir au Togo.On vous donne la recette pr tacler le camerounais.Continuer par gueuler et rever encore de CM.Prendre un ticket par la CM nest pas du tt facile je vous lai dit depuis le debut mais vs mavez pas cru.Auj vs vs rendez compte que le Togo a bataille dur en 2005 avant de se qualifier.A lepoque cetait 8 matchs et non 6 comme auj.Je prie pr vs car le TOGO ET LE MAROC veulent se venger et vs massacrer.On a encore les sequelles.Prier pr jouer au moins la CAN.VOUS ETES NULS MES FRERES.Je vous passe des mouchoirs gratuits pr essuyer vos larmes"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist