Yvan a écrit le 10 septembre 2009 à 5h12 @conseiller: comme je suis content de lire ton post depuis yde, surtout a propos d'eto'o.jojo a en partie raison meme comme je ne partage pas toujours ses points de vue. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...