A ceux qui disent que PLG n'a que la "chance" d'être là avec tous ces talents, il ne faut pas oublier que d'autres ont été là avant lui sans en faire quoique ce soit. Avec otto pfister on serait sans doute éliminé déjà avec une qualité de jeu à peine digne des années 70.
Par ailleurs, maraona qui dispose de multiples talents en fait quoi jusqu'ici?
Au-delà du talent des joueurs il faut une autre compétence (qui ne saurait être restreinte à la seule discipline)
Par ailleurs, maraona qui dispose de multiples talents en fait quoi jusqu'ici?
Au-delà du talent des joueurs il faut une autre compétence (qui ne saurait être restreinte à la seule discipline)

