@Tous
Les Gabonais sont terribles. Allez lire ce qu'ils disent du match et du Cameroun dans leur forum: http://les-pantheres.com/index.php?option=com_agora&task=topic&id=282&Itemid=74
Les Gabonais sont terribles. Allez lire ce qu'ils disent du match et du Cameroun dans leur forum: http://les-pantheres.com/index.php?option=com_agora&task=topic&id=282&Itemid=74

