Je ne vais pas faire la fine bouche car je ne croyais plus à la qualification même si rien est acquis.
J'avais des doutes sur la capacité de Le guen à s'adapter au contexte Cameroun manifestement il fait du bon travail.
Il faut que le Cameroun arrive à se rendre les matchs faciles en étant efficace.
Bravo aux joueurs, en espèrant ne pas revivre le scénario catastrophe de 2005.
J'avais des doutes sur la capacité de Le guen à s'adapter au contexte Cameroun manifestement il fait du bon travail.
Il faut que le Cameroun arrive à se rendre les matchs faciles en étant efficace.
Bravo aux joueurs, en espèrant ne pas revivre le scénario catastrophe de 2005.

