@tous:
avez vous vu la gestion des joueurs par leguen?
kameni - song, bassong, nkoulou, assou ekotto, njitap -
alex song, mbia, emana, nguemo, makoun, cheidjou, gom kome-
aloo efoulou, etoo , webo.
Soit1- joueurs utilisés. Voila ce qu'on demandait a ce crétin de O.Pfister. Donner Peu à peu du temps de jeu aux cheidjou, nkoulou...etc.
Ces garcons en seraient tous a 10 apparitios chez les lions.
Ce Pfister etait venu au cameroun pour nous détruire. Il avait une mission secrète: "NE PAS QUALIFIER LES LIONS INDOMPTABLES"....et surtout, "ne pas préparer l'avenir de cette equipe".
Qui se souvient de notre milieu de terrain: alex song, mbami, makoun, mbia....4 milieux défensifs contre le cap-vert, la tanzanie....vraiment la honte.
Il a fallu a leguen 3 matchs pour faire ce que Ikouam et pfister n'ont pas compris.
avez vous vu la gestion des joueurs par leguen?
kameni - song, bassong, nkoulou, assou ekotto, njitap -
alex song, mbia, emana, nguemo, makoun, cheidjou, gom kome-
aloo efoulou, etoo , webo.
Soit1- joueurs utilisés. Voila ce qu'on demandait a ce crétin de O.Pfister. Donner Peu à peu du temps de jeu aux cheidjou, nkoulou...etc.
Ces garcons en seraient tous a 10 apparitios chez les lions.
Ce Pfister etait venu au cameroun pour nous détruire. Il avait une mission secrète: "NE PAS QUALIFIER LES LIONS INDOMPTABLES"....et surtout, "ne pas préparer l'avenir de cette equipe".
Qui se souvient de notre milieu de terrain: alex song, mbami, makoun, mbia....4 milieux défensifs contre le cap-vert, la tanzanie....vraiment la honte.
Il a fallu a leguen 3 matchs pour faire ce que Ikouam et pfister n'ont pas compris.

