PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 9 septembre 2009 à 20h14
@tous
Alex Song g tai fait koi? pkoi tu me me me veux ça? Tu es tro fort 🙂 petit sur le terrain auj tu as été magnifik j'ai peur de bak wèpè
Assou tu exagères j'ai peur kon aille en demi finale CM 2010
Emana ta grdmère, tu es tro fort mais laisses le 2-0 mais cetai necessaire tu as montré au peuple camer ke mem le bresil ne peut pas
Nkoulou
La force trankil tro fort
R song tu es super mais bon fo kan meme laisser bassong jouer c laveinr
Nguemo
Papa c'est tjrs la place ke tu cherches kom ça? le milieu est déjà dur a koz de toi, PLG reflechit très mal
Bon je suis en mode wèpè je donne les notes demain
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist