@tous
Alex Song g tai fait koi? pkoi tu me me me veux ça? Tu es tro fort 🙂 petit sur le terrain auj tu as été magnifik j'ai peur de bak wèpè
Assou tu exagères j'ai peur kon aille en demi finale CM 2010
Emana ta grdmère, tu es tro fort mais laisses le 2-0 mais cetai necessaire tu as montré au peuple camer ke mem le bresil ne peut pas
Nkoulou
La force trankil tro fort
R song tu es super mais bon fo kan meme laisser bassong jouer c laveinr
Nguemo
Papa c'est tjrs la place ke tu cherches kom ça? le milieu est déjà dur a koz de toi, PLG reflechit très mal
Bon je suis en mode wèpè je donne les notes demain
Alex Song g tai fait koi? pkoi tu me me me veux ça? Tu es tro fort 🙂 petit sur le terrain auj tu as été magnifik j'ai peur de bak wèpè
Assou tu exagères j'ai peur kon aille en demi finale CM 2010
Emana ta grdmère, tu es tro fort mais laisses le 2-0 mais cetai necessaire tu as montré au peuple camer ke mem le bresil ne peut pas
Nkoulou
La force trankil tro fort
R song tu es super mais bon fo kan meme laisser bassong jouer c laveinr
Nguemo
Papa c'est tjrs la place ke tu cherches kom ça? le milieu est déjà dur a koz de toi, PLG reflechit très mal
Bon je suis en mode wèpè je donne les notes demain

