@ TOUS
Je vais un peu gaché l'euphorie de tous le monde ,dabord je félicite les lions pour cette victoire,mais je vais vous avouer que je suis déçu par ce match.J'ai compris aujourd'hui que le GABON est trés faible ,les lions ont dominé ce match des pieds et de la tête.Je ne comprends pas comment ils ont encore réussis l'exploit de nous faire douter pendant une minute.Je sais que beaucoup vont dire que la victoire était l'éssentiel ,mais il faut que les lions arrivent à plier ce genre de match ou ils ont une domination sans partage ,comme des équipes comme la cote d'ivoire qui sont impérial contre des équipe plus faible.Le Gabon n'avait aucune solution pour ce match ,ils ont été dominé à tous les niveaux ,Kameni a été tranquille durant presque tous le match ,par quel miracle les lions n"écrasent pas ce match?
Franchement les lions ont le potentiel pour étre trés fort ,mais faudrait qu'un jour on concrétise nos occasions.Contre une équipe d'un autre niveau on aurait eu un vrai probléme a yaoundé,le GABON est revenu à son vrai niveau.
Big up à MAGNAN ,il est resté égal à lui même impérial.Merçi à SEF qui commence à me faire plaisir ,il démontre qu'il est un grand joueur.Il réalise ce qu'on a toujours voulu (marquer avec la nat);il assume son statut de superstar du foot.
Je vais un peu gaché l'euphorie de tous le monde ,dabord je félicite les lions pour cette victoire,mais je vais vous avouer que je suis déçu par ce match.J'ai compris aujourd'hui que le GABON est trés faible ,les lions ont dominé ce match des pieds et de la tête.Je ne comprends pas comment ils ont encore réussis l'exploit de nous faire douter pendant une minute.Je sais que beaucoup vont dire que la victoire était l'éssentiel ,mais il faut que les lions arrivent à plier ce genre de match ou ils ont une domination sans partage ,comme des équipes comme la cote d'ivoire qui sont impérial contre des équipe plus faible.Le Gabon n'avait aucune solution pour ce match ,ils ont été dominé à tous les niveaux ,Kameni a été tranquille durant presque tous le match ,par quel miracle les lions n"écrasent pas ce match?
Franchement les lions ont le potentiel pour étre trés fort ,mais faudrait qu'un jour on concrétise nos occasions.Contre une équipe d'un autre niveau on aurait eu un vrai probléme a yaoundé,le GABON est revenu à son vrai niveau.
Big up à MAGNAN ,il est resté égal à lui même impérial.Merçi à SEF qui commence à me faire plaisir ,il démontre qu'il est un grand joueur.Il réalise ce qu'on a toujours voulu (marquer avec la nat);il assume son statut de superstar du foot.

