PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 9 septembre 2009 à 19h27
@On est ou la (Suisse)
]qu'avait dit Jean lambert au sujet de la nomination de PLG?que ce n'etait pas l'homme de la situation n'es ce pas?j'aimerais bien a nouveau l'entendre a ce sujet.]

Est-ce vrai ?? Il n'était tout de même pas seul à le penser sans que cela ne fasse plus de lui le supporter des Lions.

Heureusement que tu reconnaisses l'instant d'après que l'heure n'est pas encore aux comptes.
Mais toi qui connais le foot, qui as une voix compte ici, je t'invite à reconnaitre avec moi que PLG a refait un petit pas en arrière. Autriche et 25mins du Gabon n'étaient qu'une illusion. Sais-tu ce qui a changé ?? Nkoulou à la place de Bikey; Assou Ekotto comme seule nouveauté n'est pas le changement appelé, pouvant autoriser qq commentaires
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist