@On est ou la (Suisse)
]qu'avait dit Jean lambert au sujet de la nomination de PLG?que ce n'etait pas l'homme de la situation n'es ce pas?j'aimerais bien a nouveau l'entendre a ce sujet.]
Est-ce vrai ?? Il n'était tout de même pas seul à le penser sans que cela ne fasse plus de lui le supporter des Lions.
Heureusement que tu reconnaisses l'instant d'après que l'heure n'est pas encore aux comptes.
Mais toi qui connais le foot, qui as une voix compte ici, je t'invite à reconnaitre avec moi que PLG a refait un petit pas en arrière. Autriche et 25mins du Gabon n'étaient qu'une illusion. Sais-tu ce qui a changé ?? Nkoulou à la place de Bikey; Assou Ekotto comme seule nouveauté n'est pas le changement appelé, pouvant autoriser qq commentaires
]qu'avait dit Jean lambert au sujet de la nomination de PLG?que ce n'etait pas l'homme de la situation n'es ce pas?j'aimerais bien a nouveau l'entendre a ce sujet.]
Est-ce vrai ?? Il n'était tout de même pas seul à le penser sans que cela ne fasse plus de lui le supporter des Lions.
Heureusement que tu reconnaisses l'instant d'après que l'heure n'est pas encore aux comptes.
Mais toi qui connais le foot, qui as une voix compte ici, je t'invite à reconnaitre avec moi que PLG a refait un petit pas en arrière. Autriche et 25mins du Gabon n'étaient qu'une illusion. Sais-tu ce qui a changé ?? Nkoulou à la place de Bikey; Assou Ekotto comme seule nouveauté n'est pas le changement appelé, pouvant autoriser qq commentaires

