les gars voici la partie que j'ai le plus aime dans les deux confrontations, le commentaire du but d'Eto'o au gabon par le journaliste arabe. Trop drole. il dit allah allah allah allah, ouba ouba ouba allah allah allah. C'est vrai que le but est beau dis donc.
http://www.footytube.com/video/gabon-v-cameroon-21888
http://www.footytube.com/video/gabon-v-cameroon-21888

