@les Gars & Co,
Bravo, encore bravo aux Lions !!!
Je viens de lire quelque chose d'important venant du TRES GRAND George OPON WEAH Ã propos de Samuel ETO'O !!!
"Weah : « Eto'o sera mon successeur dans le Calcio».
L'ex avant-centre de Milan se rend à l'évidence et assure que le Calcio a déjà trouvé son successeur.L'ex avant-centre de Milan, George Weah, qui s'est retiré du football il y a quelques années pour se consacrer à la politique...suit de très près l'actualité du football et surtout le Calcio où il a triomphé dans la décennie quatre-vingt-dix grâce à son talent énorme et sa puissance physique.
Weah, qui a obtenu le Ballon d'Or en 1995, a ouvertement fait l'éloge récemment du Camerounais Samuel Eto'o, recruté par l'Inter, qu'il a qualifié comme son successeur. « Je veux d'abord dire qu'avant tout c'est un grand ami. À Barcelone il a fait des choses superbes, mais il est maintenant dans un autre championnat beaucoup plus difficile pour les attaquants.Je me souviens que lorsque je suis arrivé à Milan de Paris Saint Germain cela m'a coûté un peu parce que c'était un football très différent. À Samuel cela lui coûtera beaucoup moins parce qu'il vient déjà d'un football très puissant et je suis convaincu que son adaptation sera très rapide ». a assuré l'ex avant-centre africain dans une entrevue au journal Italien `la Repubblica'.Son admiration pour le Camerounais est d'une telle chaleur aupoint qu'il l'a qualifié comme « mon successeur » dans le Calcio Italien, bien qu'il ait regretté qu'il ait choisi l'autre équipe de la ville. « Eto'o va être à l'Intrer ce que j'ai été à Milan. J'en suis convaincu. Il a des qualités et de la mentalité pour le devenir », il a-t-il signalé.
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=643347&idseccio_PK=806
Bravo, encore bravo aux Lions !!!
Je viens de lire quelque chose d'important venant du TRES GRAND George OPON WEAH Ã propos de Samuel ETO'O !!!
"Weah : « Eto'o sera mon successeur dans le Calcio».
L'ex avant-centre de Milan se rend à l'évidence et assure que le Calcio a déjà trouvé son successeur.L'ex avant-centre de Milan, George Weah, qui s'est retiré du football il y a quelques années pour se consacrer à la politique...suit de très près l'actualité du football et surtout le Calcio où il a triomphé dans la décennie quatre-vingt-dix grâce à son talent énorme et sa puissance physique.
Weah, qui a obtenu le Ballon d'Or en 1995, a ouvertement fait l'éloge récemment du Camerounais Samuel Eto'o, recruté par l'Inter, qu'il a qualifié comme son successeur. « Je veux d'abord dire qu'avant tout c'est un grand ami. À Barcelone il a fait des choses superbes, mais il est maintenant dans un autre championnat beaucoup plus difficile pour les attaquants.Je me souviens que lorsque je suis arrivé à Milan de Paris Saint Germain cela m'a coûté un peu parce que c'était un football très différent. À Samuel cela lui coûtera beaucoup moins parce qu'il vient déjà d'un football très puissant et je suis convaincu que son adaptation sera très rapide ». a assuré l'ex avant-centre africain dans une entrevue au journal Italien `la Repubblica'.Son admiration pour le Camerounais est d'une telle chaleur aupoint qu'il l'a qualifié comme « mon successeur » dans le Calcio Italien, bien qu'il ait regretté qu'il ait choisi l'autre équipe de la ville. « Eto'o va être à l'Intrer ce que j'ai été à Milan. J'en suis convaincu. Il a des qualités et de la mentalité pour le devenir », il a-t-il signalé.
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=643347&idseccio_PK=806

