NB: depuis que les lions gagnent et que le pichichi marque..ensuite l,argentine se fait fesser a domicile avec le soit disant meilleur joueur messi..certains apprentis sorciers ont disparus au toli..eto,o sans messi continu a assurer..messi sans xavi et iniesta devient un joueur normal

