PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 septembre 2009 à 18h45
Douguy (Allemagne) le 09/09/2009 à 19:14
Il faut souvent comprendre ce qu'on dit; au lieu de réagir n'impore comment.RIGO a fait un bon match, et sa présence a été en tout lieu efficae.Mai, il faut regarder devant soi, prévoir.Ce qui est évident, c'est que SONG sera toujours un grand joueur, un véritable LION;mais, il est aussi vrai que sa vitesse n'est plus la même, et il souffrira s'il avait affaire aux attaquants plus jeunes, donc plus vifs et son expérience ne suffira pas à mon sens.J'en veux pour preuve une action en seconde mi-temps, quand il est allé couvrir ASSOU EKOTTO;l'attaquant sur qui il avait plusieurs longueurs d'avance, la' rattrapé;mais, intelligemment, RIGO a utilisé son arme favorite;le tacle en mettant le ballon en touche.Il est évident qu'un défenseur véloce comme il était lui-même, ne ce serait pas servi du tacl et aurait récupéré tranquillement le ballon.Ce n'est qu'un constat qui n'enlève rien à la valeur de SONG et toutes ses rélisations.Alors, pas de passion inutiles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist