Nao6 a écrit le 9 septembre 2009 à 18h42 Très Belle Equipe du Cameroun. Il nous manque encore un avant centre comme Ngog et un attaquant comm Franck Songo'o et l'équipe est prête pour le Mondial ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...