@Tapioca- JB MERCI pour votre analyse pertinente
JE PEUX DIRE que nous sommes combles,car pour aller en coupe du monde il faut etre en mesure d'aligner un banc de touche presque aussi bon que l'equipe sur le terrain,on n'y est pas encore mais on n'et pas loin, ALOO EFOULOU avec sa TECHNIQUE peut jouer sur le cote Gauche en remplacement DE SOMEN si possible, de l'autre cote petit SONGOO doit etre insere POUR ETRE EN MESURE de remplacer EMANA et animer le jeu sur le cote droit,mais il faut l'inserer mnntn car il a encore beaucoup a apprendre.
AU MILIEU DEF.on est GATE ,on a du choix.
C'EST LE DEFENSE QUI NOUS POSE ENCORE DES PROBLEMES,il vA FALLOIR soit adapter MBIA au poste de RIGHT BACK ou alors trouver quelqu'1 d;autre et franchement je ne vois personne d'autre qui puisse remplir ce role ,en plus ce dernier a une fougue et un bon jeu de la tete....BASSONG est titulaire inconteste ,on pourrait utiliser MAGNANG coe remplacant,il a tjrs la hargne mais ne peut plus vraiment tenir 90mn,
il faut trouver un autre avant centre tre vite,je epnse que MEYONG si on lui fait confiance peut etre une menace,cari la une bonne frappe face au goals et un fin finisseur,son positionnement est aussi meilleure que celui de WEBO. Je pense qu'il faut desormais eviter d'aligner les attaqunt juste a cause de leur jeu de tetE,on a change DE style de jeux.ET DANS CELUI-CI WEBO ,SORRY.....humm humm
JE PEUX DIRE que nous sommes combles,car pour aller en coupe du monde il faut etre en mesure d'aligner un banc de touche presque aussi bon que l'equipe sur le terrain,on n'y est pas encore mais on n'et pas loin, ALOO EFOULOU avec sa TECHNIQUE peut jouer sur le cote Gauche en remplacement DE SOMEN si possible, de l'autre cote petit SONGOO doit etre insere POUR ETRE EN MESURE de remplacer EMANA et animer le jeu sur le cote droit,mais il faut l'inserer mnntn car il a encore beaucoup a apprendre.
AU MILIEU DEF.on est GATE ,on a du choix.
C'EST LE DEFENSE QUI NOUS POSE ENCORE DES PROBLEMES,il vA FALLOIR soit adapter MBIA au poste de RIGHT BACK ou alors trouver quelqu'1 d;autre et franchement je ne vois personne d'autre qui puisse remplir ce role ,en plus ce dernier a une fougue et un bon jeu de la tete....BASSONG est titulaire inconteste ,on pourrait utiliser MAGNANG coe remplacant,il a tjrs la hargne mais ne peut plus vraiment tenir 90mn,
il faut trouver un autre avant centre tre vite,je epnse que MEYONG si on lui fait confiance peut etre une menace,cari la une bonne frappe face au goals et un fin finisseur,son positionnement est aussi meilleure que celui de WEBO. Je pense qu'il faut desormais eviter d'aligner les attaqunt juste a cause de leur jeu de tetE,on a change DE style de jeux.ET DANS CELUI-CI WEBO ,SORRY.....humm humm

