PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 9 septembre 2009 à 18h04
Le cameroun a donc remis les pendules à l'heure, alors qu'elles n'auraient jamais dû changer. bon, c'est pas grave tout est rentré dans l'ordre. Je ne sais si vous avez vu comme moi, que les gabonais sont surtout venus défendre leur classement, ce qui fait qu'en première mi-temps, ils sont tous restés derrière, et le milieu de terrain camerounais a donc pu dévellpé son jeu.

Bravo à tous les lions, presque tous étaient bons. Il faut qu'Alo'o Effoulou travaille ses face à face avec le gardien, surtout, qu'il joue aussi avec sa tête, je crois qu'il pouvait faire une talonade lorsqu'il s'est présenté seul devant le gardien, puisqu'il y avait deux coéquipiers derrière lui. Bon, c'est pas grave, l'essentiel étant la victoire.

Oui, nous serons qualifiés si nous battons le togo et si le maroc tape le gabon, qui, maintenant aura une pression énorme.

Par ailleurs, sans rien enlever aux progrès énormes réalisés par cette équipe du gabon, ils avaient quand même en face d'eux la meilleure équipe Africaine. Entre nous, devant un Cameroun en forme, bien en place comme aujourd'hui et Samedi dernier, le gabon peut-il vraiment peser lourd? on l'a vu sur les deux matchs, ils ont encore du boulot à faire, mais leurs progrès sont énormes, et il faut les féliciter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist