Abacbe de Bochum a écrit le 9 septembre 2009 à 18h03 Nous devions encourager les gars( Rigo et Geremi).Ces gars menagent des éfforts.Je ne vois pas pourkoi les gars continuent a les lancer le les cailloux.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...