PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tapioca au Lait Tapioca au Lait a écrit le 9 septembre 2009 à 17h55
@Motobinam
bien dit. le garcon qui m a le plus impressione c est alex song. Il a cet orgueuil, cette volonte, d avancer avec un maitrise de balle qui me rapelle Etame Mayer. C est presque par lui que le ballon part de notre moitie pour atteindre la moitie adverse et tres rarement avec perte. Si PLG pouvait faire jouer le trio MBIA-A.SONG-SONG'O je vois pkoi on ne se qualifierait pas pour le mondial!

Eto'o egalement me plait dans son nouveau positionement mieux. Il ne joue pas 9 fixe, mais est un 9 au moment opportun. c est cela aussi une nouveaute chez les lions.

R.Song se defend certes...mais....si bassong se remet, il devra revenir. Un libero morderne c est pas celui qui tape toutes les balles au champs.

Geremi est un frein pour l axe droit. Son rendement est negatif!!! Songo'o devrait le remplace.


Assou, Nkoulou .... sont vraiment imposants. chapeau!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist