@Motobinam
bien dit. le garcon qui m a le plus impressione c est alex song. Il a cet orgueuil, cette volonte, d avancer avec un maitrise de balle qui me rapelle Etame Mayer. C est presque par lui que le ballon part de notre moitie pour atteindre la moitie adverse et tres rarement avec perte. Si PLG pouvait faire jouer le trio MBIA-A.SONG-SONG'O je vois pkoi on ne se qualifierait pas pour le mondial!
Eto'o egalement me plait dans son nouveau positionement mieux. Il ne joue pas 9 fixe, mais est un 9 au moment opportun. c est cela aussi une nouveaute chez les lions.
R.Song se defend certes...mais....si bassong se remet, il devra revenir. Un libero morderne c est pas celui qui tape toutes les balles au champs.
Geremi est un frein pour l axe droit. Son rendement est negatif!!! Songo'o devrait le remplace.
Assou, Nkoulou .... sont vraiment imposants. chapeau!
bien dit. le garcon qui m a le plus impressione c est alex song. Il a cet orgueuil, cette volonte, d avancer avec un maitrise de balle qui me rapelle Etame Mayer. C est presque par lui que le ballon part de notre moitie pour atteindre la moitie adverse et tres rarement avec perte. Si PLG pouvait faire jouer le trio MBIA-A.SONG-SONG'O je vois pkoi on ne se qualifierait pas pour le mondial!
Eto'o egalement me plait dans son nouveau positionement mieux. Il ne joue pas 9 fixe, mais est un 9 au moment opportun. c est cela aussi une nouveaute chez les lions.
R.Song se defend certes...mais....si bassong se remet, il devra revenir. Un libero morderne c est pas celui qui tape toutes les balles au champs.
Geremi est un frein pour l axe droit. Son rendement est negatif!!! Songo'o devrait le remplace.
Assou, Nkoulou .... sont vraiment imposants. chapeau!

