@ Bao (France)
bien vue pour le premier objectif a savoir une qualification pour la CAn.Il faudrait surtout pas oublié d'ou on vient et tous les sacrifices et surtout la solidarité dont a pu faire preuve les supporter camerounais ( exemple concret des membres du toli)
@ tapioca au Lait (Allemagne)
Comme tu la si bien dit , une victoire du cameroun le 10 octobre et une défaite du gabon face au maroc nous ouvre automatiquement les portes de l'Afrique du suyd, et de ce fait le dernier match comptera vraiment pour du beurre mais on en est pas encore la.
Dans tous les cas je tiens a féliciter nos valeureux lions
bien vue pour le premier objectif a savoir une qualification pour la CAn.Il faudrait surtout pas oublié d'ou on vient et tous les sacrifices et surtout la solidarité dont a pu faire preuve les supporter camerounais ( exemple concret des membres du toli)
@ tapioca au Lait (Allemagne)
Comme tu la si bien dit , une victoire du cameroun le 10 octobre et une défaite du gabon face au maroc nous ouvre automatiquement les portes de l'Afrique du suyd, et de ce fait le dernier match comptera vraiment pour du beurre mais on en est pas encore la.
Dans tous les cas je tiens a féliciter nos valeureux lions

