Bao a écrit le 9 septembre 2009 à 17h34 une chose est sur ce soir, le cam est qualifié pour la can - on tellement l'envie d'aller au mondial qu'on oublie l'objectif can qui était envisagé lorsqu'on était les last de la poule ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...