Bravo aux Lions!
Bravo à Leguen!
Les lions commencent déjà à jouer au football moderne. Si on continue comme ça il n' y a pas de soucis, meme pour le mondial.
Alo'o a raté des buts, mais il a une progression en puissance vers les buts, qu'aucun attaquant des lions a. C'est un joueur très dangereux que j'alignerai dès le début du match comme titulaire.
Song n'a pas été mal, mais on voit bient que l'homme ne peut que recourir au "tacle glissé" pour récupérer l'adversaire qui s'en va...mais bon, il remplaçeait Basson qui n'était pas au mieux de sa forme. du moins on comprends que c'est dorénavant P. Leguen qui décide.
Emana aussi devient de plus en plus offensif, ça permet à Eto'o d'avoir plus de solutions.
Njitap a été assez mobile aujourd'hui je le voyait se proposer en attaque.
Bref, j'ai vu une équipe des lions qui aime jouer au ballon, qui ne dédaigne pas la fantaisie, qui réussit à relancer en vitesse...une équipe de football comme il se doit, rien à voir avec les lions de O. Pfizzer.
Bravo à Leguen!
Les lions commencent déjà à jouer au football moderne. Si on continue comme ça il n' y a pas de soucis, meme pour le mondial.
Alo'o a raté des buts, mais il a une progression en puissance vers les buts, qu'aucun attaquant des lions a. C'est un joueur très dangereux que j'alignerai dès le début du match comme titulaire.
Song n'a pas été mal, mais on voit bient que l'homme ne peut que recourir au "tacle glissé" pour récupérer l'adversaire qui s'en va...mais bon, il remplaçeait Basson qui n'était pas au mieux de sa forme. du moins on comprends que c'est dorénavant P. Leguen qui décide.
Emana aussi devient de plus en plus offensif, ça permet à Eto'o d'avoir plus de solutions.
Njitap a été assez mobile aujourd'hui je le voyait se proposer en attaque.
Bref, j'ai vu une équipe des lions qui aime jouer au ballon, qui ne dédaigne pas la fantaisie, qui réussit à relancer en vitesse...une équipe de football comme il se doit, rien à voir avec les lions de O. Pfizzer.

