@SA
Le froid du Canada te monte à la tête ou quoi? Tu n'as pas vu les dépenses de Chretien et ses amis? Le scandale des commandites? attends un peu cher ancien compatriote: Occupe-toi d'abord des problemes de ton pays d'accueil avant de nous prononcer.
@Dpg
je dors pourquoi? il est à peine 18h30 ici. nous allons au 50-50 de la Briquetterie feter la victoire et demain on ne part pas au travail.
Le froid du Canada te monte à la tête ou quoi? Tu n'as pas vu les dépenses de Chretien et ses amis? Le scandale des commandites? attends un peu cher ancien compatriote: Occupe-toi d'abord des problemes de ton pays d'accueil avant de nous prononcer.
@Dpg
je dors pourquoi? il est à peine 18h30 ici. nous allons au 50-50 de la Briquetterie feter la victoire et demain on ne part pas au travail.

