@jason
pardon n appelles pas le nom de iniesta n importe cmt,emana a encore beaucoup a apprendre,il mimba k il guio l ossuc?pour jouer comme iniesta,il devrait repasser dans une ecole de foot pour appendre les fondamentaux,et non dribbler a tors et a travers!
pardon n appelles pas le nom de iniesta n importe cmt,emana a encore beaucoup a apprendre,il mimba k il guio l ossuc?pour jouer comme iniesta,il devrait repasser dans une ecole de foot pour appendre les fondamentaux,et non dribbler a tors et a travers!

