Bravo les lions pour la victoire,mais je n'ai pas aimé les 15 dernières minutes ou on a gâché des occassions de buts, Alo'o doit être précis quand on le met sur le terrain il rater 2 buts tout faits attention .Paul Leguen doit travailler la gestion d'un match avec les lions malgré notre domination on a pas pu mettre autant de buts;il faut rester concenter on attend le Togo le 10 octobre bonne chance aux lions indomptables

