PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HommeLion HommeLion a écrit le 9 septembre 2009 à 16h59
Bravo les lions pour la victoire,mais je n'ai pas aimé les 15 dernières minutes ou on a gâché des occassions de buts, Alo'o doit être précis quand on le met sur le terrain il rater 2 buts tout faits attention .Paul Leguen doit travailler la gestion d'un match avec les lions malgré notre domination on a pas pu mettre autant de buts;il faut rester concenter on attend le Togo le 10 octobre bonne chance aux lions indomptables
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist