Bravo les lions pr cette victoire 2-1 contre le voisin Gabonais.
Bne prestation dans l'ens meme si ns devons tjrs trouver un arriere droit ki peut jouer plus haut ke Geremi.
Bon jeu de la part de A. Song et surtout tres tres bne prestation de Assou, Nkoulou et Eto'o d'avoir garde la be prestation de Libreville samedi dernier. Il a retrouve le chemin des buts et je crois ke c'est tout ce ke ns demandons a un attaquant d'etre tjrs en verve.
Merci pr le lien les gars, je n'aurai pas su ou regarder le match. Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bne prestation dans l'ens meme si ns devons tjrs trouver un arriere droit ki peut jouer plus haut ke Geremi.
Bon jeu de la part de A. Song et surtout tres tres bne prestation de Assou, Nkoulou et Eto'o d'avoir garde la be prestation de Libreville samedi dernier. Il a retrouve le chemin des buts et je crois ke c'est tout ce ke ns demandons a un attaquant d'etre tjrs en verve.
Merci pr le lien les gars, je n'aurai pas su ou regarder le match. Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

