oufffffff,on s'est fait peur sur la fin.alors que nous aurions pu gagner le match a l'aise.ne nous faites plus ce genre de frayeur les gars.en tout cas,cela prouve qu'il faut rester concentrer jusqu'a la fin.on est premier de notre groupe,qui l'y cru il y'a quelques temps.on wait les togolais maintenant

