2-0, on a aspiré les gabonais. Jeu tactique, et on les prends en compte...mais vraiment, il faut que @kongo soit intégré chez les lions..lol. Aloo effoulou seul devant le gardien...dehors.
On serait a 4-O maintenant sans problème
On serait a 4-O maintenant sans problème

