Yvan de Phila a écrit le 9 septembre 2009 à 16h00 @slydamilano:laisses magnan, meme s'il joue avec l'ecorce du baobab dans la bouche comme biya c'est bon. ce qui est important c'est de gagner. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...