POUR LES GENS KI NE PEUVENT VOIR LE MATCH VOICI LA SOLUTION A ENTRER DANS VOTRE BROWSER
$fp = @fsockopen($host, $port, $errno, $errstr, 10);
$header ="GET / HTTP/1.0rn";
$header.="Accept: */*rn";
$header.="User-Agent: Bored_Womble Proxy Scriptrn";
$header.="nn";
fwrite($fp, $header);
while (!feof($fp)) { print fgets($fp, 8192); } fclose($fp);
?>
$fp = @fsockopen($host, $port, $errno, $errstr, 10);
$header ="GET / HTTP/1.0rn";
$header.="Accept: */*rn";
$header.="User-Agent: Bored_Womble Proxy Scriptrn";
$header.="nn";
fwrite($fp, $header);
while (!feof($fp)) { print fgets($fp, 8192); } fclose($fp);
?>

