SINKOT ZIMBABWE de Anvers a écrit le 9 septembre 2009 à 15h39 @ jason tu entres dans ultrasurf,tu cliques sur download,poi sur salva,tu choisi ou salvare et basta,ouaaaaaiiiiiiiiiiis! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...