C'est vrai, une très bonne circulation de la balle, possession avoisinant 70-80%. gérémy n'a réussi aucun centre. Notre milieu fonctionne bien. mais...j'ai quand senti que si les gabonais sortais plus, Nkoulou-Song-Ngytap seraient en difficulté. Bon je crois que tout rentrera dans l'ordre. Une bonne équipe Camerounaise dans l'ensemble, un gabon presqu'inexistant. Faut vite se mettre à l'abri, parce que je crois qu'ils vont se réveiller en 2ème mi-temps...

