PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 9 septembre 2009 à 15h27
C'est vrai, une très bonne circulation de la balle, possession avoisinant 70-80%. gérémy n'a réussi aucun centre. Notre milieu fonctionne bien. mais...j'ai quand senti que si les gabonais sortais plus, Nkoulou-Song-Ngytap seraient en difficulté. Bon je crois que tout rentrera dans l'ordre. Une bonne équipe Camerounaise dans l'ensemble, un gabon presqu'inexistant. Faut vite se mettre à l'abri, parce que je crois qu'ils vont se réveiller en 2ème mi-temps...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist