quand tu es bon tu es bon!regardeé eto' il ne force pas;emana joue au foot scolaire,il croit k il est arrivé?il ne fait rien de bon.alex song,superbe!a lui tout seul le milieu defensif;rigo du courage;geremi,il ya surement mieux ke lui;webo,il est au terrain?

