@tous:
une domination totale des lions en 1ère mis-temps. un jeu fluide, collectif. Nguemo doit s'appliquer dans ses passes, et il a loupé une occasion nette de but.
J'aime cette variation dans le jeu, les joueurs...etc que nous propose le guen.
L'equipe a un vrai fond de jeu.
Emana ...chapeau gars! franchement on a du mal a croire que ce mec n'etait pas titulaire chez les lions, alors qu'il fait aujourd'hui, exactement ce qu'il a toujours fait au bétis.
une domination totale des lions en 1ère mis-temps. un jeu fluide, collectif. Nguemo doit s'appliquer dans ses passes, et il a loupé une occasion nette de but.
J'aime cette variation dans le jeu, les joueurs...etc que nous propose le guen.
L'equipe a un vrai fond de jeu.
Emana ...chapeau gars! franchement on a du mal a croire que ce mec n'etait pas titulaire chez les lions, alors qu'il fait aujourd'hui, exactement ce qu'il a toujours fait au bétis.

